Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].
Appuyez sur [Gestion carnet adr.].
Appuyez sur [Modifier].
Sélectionnez l'élément que vous souhaitez afficher à partir de [Ts utilis.], [Code util.], [Dest. Fax], [E-mail] et [Dossier].
Appuyez sur le nom dont le code doit être enregistré ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.
Vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, code utilisateur, numéro de fax, nom de dossier, adresse e-mail ou destinataire IP-Fax.
Appuyez sur [Info auth.].
Appuyez sur [Code util.]
Saisissez le code utilisateur à l'aide du pavé numérique et appuyez sur la touche [].
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [] pour afficher "Autres Fonctions disponibles".
Appuyez sur [Autres fonctions disponibles].
Sélectionnez les fonctions qui doivent être utilisées avec le code utilisateur dans « Autre Fonctions disponibles ».
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].
Vous pouvez saisir un code utilisateur composé de un à huit caractères numériques.
Pour enregistrer le nom, voir Enregistrement des données utilisateur.
Pour plus d'informations sur l'accès aux Paramètres système, voir Accès aux outils utilisateur.