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Enregistrement de noms

Cette section contient des informations sur l'enregistrement de noms.

1Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

2Appuyez sur [Gestion carnet adr.].

3Appuyez sur [Nouv.programme].

4Appuyez sur [Noms].

5Appuyez sur [Nom].

L'écran de saisie de nom s'affiche.

6Saisissez le nom, puis appuyez sur [OK].

7Appuyez sur [Touche de déplacement vers le bas] pour afficher [Titre 1], [Titre 2] et [Titre 3].

8Appuyez sur [Titre 1], [Titre 2] ou [Titre 3] pour sélectionner la clé pour le classement que vous voulez utiliser.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Les touches que vous pouvez sélectionner sont les suivantes :

  • [Fréquent] : s'ajoute à la première page qui s'affiche.

  • [AB], [CD], [EF], [GH], [IJK], [LMN], [OPQ], [RST], [UVW], [XYZ], [1] à [10] : ajouté(es) à la liste d'éléments dans le titre sélectionné.

Vous pouvez sélectionner [Fréquent] et une touche supplémentaire pour chaque titre.

9Appuyez sur [OK].

10Appuyez sur [Sortie].

11Appuyez sur [OK].

12Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

Remarque

  • L'enregistrement de noms peut être utilisé pour les documents se trouvant sur le serveur de documents. Pour plus de détails sur le serveur de documents, reportez-vous au manuel Copieur / Serveur de documents.

  • Pour plus d'informations sur l'accès aux Paramètres système, voir Accès aux outils utilisateur.