Il est possible de spécifier un administrateur pour la gestion des documents enregistrés sur l'appareil après la réception de fax. Si vous spécifiez l'administrateur, vous devez saisir le code d'administrateur pour accéder aux documents enregistrés à l'aide de Web Image Monitor. Vous pouvez aussi restreindre les opérations pouvant être exécutées sur le panneau de commande, telles que l'impression ou la suppression des documents reçus.
Vous devez enregistrer au préalable le code utilisateur de l'administrateur dans le Carnet d'adresses. Pour plus d'informations, reportez-vous à Connexion de l'appareil / Paramètres système.
Cette fonction n'est disponible que quand [Stocker] est défini sur [ON] dans [Paramètre de fichier en réception].
Appuyez sur [Paramètres fax].
Appuyez sur [Paramètres réception].
Appuyez sur [Paramètre utilisateur fichier réception enregistré].
Appuyez sur [ON].
Si vous n'utilisez pas de code utilisateur, appuyez sur [OFF] et passez à l'étape 6.
Appuyez sur la touche de destinataire de l'utilisateur que vous souhaitez spécifier, puis appuyez ensuite sur [OK].
Vérifiez l'utilisateur sélectionné puis appuyez sur [OK].
Si un utilisateur programmé est supprimé du Carnet d'adresses, un message “Destinataires non valides.” s'affiche. Saisissez à nouveau l'utilisateur.
Appuyez sur [Sortie] deux fois.
Si l'utilisateur a été effacé du carnet d'adresses, vous ne pouvez pas voir les documents reçus et sauvegardés à l'aide de Web Image Monitor ou du panneau de commande de l'appareil. Sélectionnez [OFF] à l'étape 4 ou reprogrammez le code utilisateur. Reportez-vous à Connexion de l'appareil / Paramètres système.