Utilisez la fonction Boîte d'information pour configurer l'appareil en tant que serveur de documents.
Programmez un document dans une boîte d'information à destination d'autres personnes. Lorsqu'une demande est effectuée par une autre partie, le Code SEP qu'elle spécifie est vérifié en regard des codes SEP programmés dans cette boîte d'information. Si un code correspond au document enregistré dans la boîte d'information, ce document est automatiquement envoyé à l'utilisateur en ayant fait la demande.
D'autres personnes peuvent recevoir ces documents chaque fois qu'elles en ont besoin.
Pour savoir comment stocker un document dans une boîte d'information, reportez-vous à Enregistrement de documents dans des boîtes d'information.
Pour permettre à d'autres personnes de récupérer un document programmé dans une boîte d'information, vous devez leur communiquer le code SEP attribué à cette boîte.
Si l'interrupteur principal d'alimentation est placé en position OFF pendant environ douze heures, tous les documents reçus dans les boîtes d'information sont supprimés. Si c'est le cas, le rapport de coupure électrique est imprimé afin que vous puissiez voir les documents qui ont été supprimés. Reportez-vous au manuel « Dépannage ».
Avant de pouvoir utiliser cette fonction, enregistrez la Boîte d'information via l'option [Paramètre Boîte] du menu Paramètres fax. Vous pouvez configurer un mot de passe pour la boîte. Pour plus d'informations sur l'enregistrement d'une boîte d'information, reportez-vous à Programmation/modification de Boîtes d'information.
Si un paramètre autre que [Imprimer] est défini sur [Mode de sortie] dans [Paramètres généraux] sous [Minut. bascul. mode de sortie] dans [Paramètre de fichier en réception], l'enregistrement de documents dans les boîtes d'information, ou leur suppression, ne sera peut-être pas possible. Dans ce cas, vérifiez le paramètre [Minut. bascul. mode de sortie].