Cette fonction permet d'imprimer le nom du destinataire sur le document qu'il reçoit.
Cettte fonction est disponible pour l'envoi de documents à des destinataires sélectionnés dans le Carnet d'adresses.
Le nom du destinataire est imprimé comme suit :
Le nom du destinataire enregistré dans le Carnet d'adresses est imprimé en haut de la page, précédé de « À : ».
Le message standard est imprimé sur les deux lignes suivantes.
Avant de pouvoir utiliser cette fonction, il convient de configurer les paramètres dans le Carnet d'adresses. Attribuez la valeur ON au paramètre [Insertion étiquette], puis sélectionnez le message standard que vous souhaitez imprimer lors de l'enregistrement d'un numéro de fax. Pour plus d'informations sur la configuration, reportez-vous à Connexion de l'appareil / Paramètres système.
Si vous utilisez cette fonction en même temps que la fonction Message standard, la troisième ligne de l'étiquette n'est pas imprimée.
Lorsqu'une image se trouve à proximité de l'emplacement de l'étiquette à imprimer, elle est supprimée.
Appuyez sur [Para. d'envoi].
Appuyez trois fois sur [], puis appuyez sur [Paramétrage d'option].
Appuyez sur [Insertion étiquette] pour mettre cette option en surbrillance.
Appuyez sur [OK] deux fois.