Dans la procédure suivante, l'écran [Vérifier l'état] est utilisé pour modifier l'ordre des travaux.
Appuyez sur la touche [Vérifier l'état].
Appuyez sur l'onglet [Travail en cours].
Sélectionnez [Copieur/Serveur doc.], [Imprimante] ou [Autres].
Appuyez sur [Tous travaux] si [Ordre de travail] est sélectionné avec [Priorité Impress.] pour les [Paramètres système].
Sélectionnez le travail dont l'ordre doit être modifié.
Appuyez sur [Modifier l'ordre].
Modifiez l'ordre à l'aide de [Haut], [Précéd.] ou [Suiv.].
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Sortie] deux fois.
Vous pouvez modifier l'ordre des travaux sur l'écran [Liste trav.]. Lorsqu'un travail est en cours de traitement, appuyez sur la touche [Stop], puis sur [Liste trav.] et suivez la procédure à partir de l'étape 3.