visable.png

Guide utilisateurM 2700/2701

Problèmes de scanner

Vous pouvez utiliser l'ADF uniquement sur le M 2701.

Impossible de naviguer sur le réseau pour envoyer un fichier numérisé

Problème

Solution

Les paramètres suivants de l'appareil ne sont peut-être pas corrects :

  • Adresse IP

  • Masque de sous-réseau

Vérifiez les paramètres. Voir Paramètres réseau.

La numérisation ne s'effectue pas comme prévu

Problème

Solution

L'appareil ne démarre pas la numérisation.

L'ADF ou son capot est ouvert. Fermez l'ADF ou son capot.

L'image numérisée est sale.

  • La vitre d'exposition ou l'ADF est sale. Voir Entretien de l'appareil .

  • Avant de placer les originaux sur la vitre d'exposition, veillez à ce que le toner ou le correcteur liquide soit sec.

L'image numérisée est déformée ou n'est pas dans sa position.

L'original a été bougé pendant la numérisation. Ne pas bouger l'original pendant la numérisation.

L'image numérisée est à l'envers.

L'original a été posé à l'envers. Placez l’original dans le bon sens. Voir Placement des originaux.

L'image numérisée est vierge.

L'original a été placé en inversant l'avant et l'arrière. Si vous utilisez la vitre d'exposition, placez les originaux face à copier vers le bas. Lors de l'utilisation de l'ADF, placez les originaux, face à copier vers le haut. Voir Placement des originaux.

L’image numérisée est trop foncée ou trop claire.

Ajustez la densité de l’image. Voir Définition des paramètres de numérisation pour la numérisation.

La fonction Scan to E-mail ou Scan to Folder ne fonctionne pas.

Vérifiez si le périphérique mémoire Flash USB est inséré dans l'appareil. Si un périphérique mémoire Flash USB est inséré, les fonctions de numérisation autres que Scan to USB ne sont pas possibles depuis le panneau de commande.