Enregistrement d'adresses e-mail de destination dans le Carnet d'adresses
Configurez les informations de destination à l'aide de Web Image Monitor.
Démarrez le navigateur Web, puis accédez à l'appareil en saisissant son adresse IP.
Cliquez sur [Destination de numérisation].
Dans la liste [Type de destination], sélectionnez [Adresse e-mail].
Enregistrez les informations qui conviennent.
Vous devez enregistrer les informations suivantes. Pour de plus amples informations, voir Enregistrement des destinataires des numérisations.
Nom
Adresse e-mail du destinataire (requise)
Objet
Si vous saisissez une adresse e-mail dans [Adresse e-mail de notification (facultative)], cette adresse est utilisée comme adresse e-mail de l'expéditeur. Si vous laissez [Adresse e-mail de notification (facultative)] vierge, l’adresse e-mail spécifiée dans [Adresse e-mail du périphérique] dans l'onglet [SMTP] est utilisée comme adresse e-mail de l'expéditeur.
Saisissez le mot de passe de l'administrateur si nécessaire.
Cliquez sur [Appliquer].
Fermez le navigateur Web.
Les préparatifs de la numérisation vers e-mail sont terminés.
Pour plus d'informations sur l'envoi de fichiers vers des destinations enregistrées, voir Envoi de fichiers numérisés par e-mail.