Enregistrement d'un utilisateur dans le carnet d'adresses et définition des informations de connexion
Lorsque « Authentification de base » est spécifié sur l'appareil en tant que méthode d'authentification utilisateur, indiquez le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion pour chaque utilisateur de l'appareil.
Si vous spécifiez la méthode d'authentification reposant sur le serveur LDAP (Authentification LDAP), vous devez indiquer le nom d'utilisateur et le mot de passe uniquement lorsque l'écran d'authentification permettant d'accéder au serveur LDAP s'affiche.
Appuyez sur [Carnet d'adresses] sur l’écran d'Accueil.
Sur l'écran Carnet d'adresses, appuyez sur [Enregistrer] et saisissez le nom d'utilisateur.
Appuyez sur l'onglet [Gestion util. / Autres][Gestion utilisateur].
Saisissez les identifiants de connexion.
Pour l'authentification de base
Saisissez le Nom utilisateur connexion et le MdP connexion.
Pour l'authentification LDAP
Appuyez sur [Infos auth. LDAP].
Sélectionnez [Spécifier autres info auth.] dans « Infos auth. LDAP », puis saisissez le Nom utilisateur connexion et le MdP connexion pour accéder au serveur LDAP.
Demandez à l'administrateur votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de connexion.
Lorsque vous sélectionnez [Spécifier autres info auth.] dans « Infos authent. SMTP », le paramètre de [Program/Change/Delete LDAP Server] dans l'onglet [Système][Outils Administr.] est activé.
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [OK].
Une fois la procédure terminée, appuyez sur [Accueil] ().