Création d'une sauvegarde ou restauration du Carnet d'adresses
Vous pouvez enregistrer les données de sauvegarde du carnet d'adresses sur un ordinateur et les restaurer lorsque nécessaire.
À l'aide de Web Image Monitor, créez une sauvegarde ou restaurez le Carnet d'adresses.
En cas de définition de l'authentification administrateur, utilisez le coompte d'administrateur d'utilisateurs pour créer une sauvegarde ou restaurer le carnet d'adresses.
Pour éviter le détournement de données, chiffrez les données du carnet d'adresses avant d'effectuer la sauvegarde.
Les données enregistrées ou modifiées après la création de la sauvegarde seront perdues à la restauration du carnet d'adresses.
Lors de la restauration du carnet d'adresses, les informations suivantes enregistrées à l'aide du carnet d'adresses sont initialisées :
Fonction | Élément |
---|---|
Scanner | Programmes utilisant les destinataires |
Fax | Destinataire de l'e-mail de résultat d'envoi Expéditeur des documents d'envoi Paramètre de la boîte Destinataires de la boîte personnelle Paramètre de la boîte Destinataires de transfert de la boîte de transfert personnelle Paramètres du fichier de réception Destinataire de transfert Paramètres du fichier de réception Destinataire de notification de stockage Destinataire de transfert dans l'expéditeur spécial du programme Destinataire de notification du rapport de résultat de transfert de dossier Paramètre utilisateur de fichiers de réception enregistrés Paramètres du récepteur de transmission de sauvegarde |
Serveur de documents | Privilège d'accès aux fichiers stockés |
Démarrez le navigateur Web.
Saisissez « http://(adresse IP de l'appareil) ou (nom d'hôte)/ » dans la barre d'adresses du navigateur Web.
Sur la page supérieure de Web Image Monitor, cliquez sur [Connexion].
Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion de l'administrateur, puis cliquez sur [Connexion]
Cliquez sur [Carnet d'adresses] depuis le menu [Gestion de périphérique].
Sur l'écran « Liste d'adresses », cliquez sur [Maintenance].
Sauvegardez ou restaurez le carnet d'adresses.
Pour effectuer une sauvegarde
Cliquez sur [Sauvegarder] et spécifiez l'emplacement de stockage des données du carnet d'adresses. Le fichier « Adresse de l'appareil.udf » est stocké.
Pour chiffrer les données du carnet d'adresses, saisissez une clé de chiffrement comportant jusqu'à 32 caractères alphanumériques à simple octet, puis cliquez sur [Sauvegarder]. Veillez à ne pas oublier la clé de chiffrement saisie ici. Vous devez la saisir à nouveau à la restauration des données.
Pour effectuer la restauration
Cliquez sur [Restaurer] et sélectionnez les données de sauvegarde du carnet d'adresses pour lancer le processus de restauration.
Pour restaurer les données chiffrées du carnet d'adresses, saisissez la clé de chiffrement spécifiée à la création de la sauvegarde, puis cliquez sur [Restaurer].
À l'issue de la sauvegarde ou de la restauration, cliquez sur [Déconnexion], puis fermez Web Image Monitor.