Organisation du serveur de documents à l'aide de dossiers
Vous pouvez organiser les documents stockés dans le serveur de documents à l'aide du dossier partagé et des dossiers utilisateur. Placez les documents dans les dossiers selon la fonction de chaque dossier.
Dossier partagé
Le dossier partagé est créé dans la configuration d'usine par défaut. Tous les utilisateurs peuvent le partager. Si vous ne spécifiez pas de dossier dans lequel stocker un document, le document est stocké dans le dossier partagé. Vous ne pouvez pas modifier le nom du dossier ou le supprimer.
Dossiers utilisateurs
Vous pouvez créer 200 dossiers utilisateur maximum. Les dossiers utilisateurs individuels sont destinés aux utilisateurs, car il est possible de définir un mot de passe pour modifier le nom du dossier ou y accéder.
Création d'un dossier
Sur l'écran Home, appuyez sur [Serveur de Documents].
Sur l'écran du serveur de documents, appuyez sur [New Folder].
Spécifiez les informations sur le dossier, puis appuyez sur [OK].
Folder Number : Un numéro inutilisé est automatiquement affecté. Il est possible de trier les dossiers par ordre ascendant ou descendant dans la liste des dossiers.
Nom de dossier : Saisissez un nom.
Mot de passe dossier : Spécifiez un mot de passe pour empêcher l'accès au dossier en l'absence de ce dernier. Saisissez un nombre de 4 à 8 chiffres comme mot de passe. s'affiche pour un dossier protégé par mot de passe.
Appuyez sur [Sortie].
Modification ou suppression d'un dossier
Sur l'écran Home, appuyez sur [Serveur de Documents].
Sur l'écran du serveur de documents, appuyez sur [Éditer le dossier].
Sélectionnez le dossier à modifier ou supprimer, puis effectuez l'opération requise.
Si vous sélectionnez un dossier protégé par mot de passe, saisissez le mot de passe et appuyez sur [OK].
Vous ne pouvez pas modifier un dossier contenant un document protégé par mot de passe.
Quand vous supprimez un dossier, tous les documents du dossier sont supprimés.
Appuyez sur [Sortie].