Création d'un lien avec l'URL des fichiers d'Aide téléchargés
Vous pouvez faire pointer l'URL du fichier d'Aide se trouvant sur l'ordinateur ou le serveur Web vers le bouton d'Aide () sur Web Image Monitor contrôlé à partir d'ordinateurs en réseau. (Web Image Monitor est un outil de gestion installé sur cet appareil pour surveiller ce dernier ou configurer ses paramètres en utilisant un navigateur Web.)
Si vous avez enregistré les fichiers d'Aide sur votre disque dur, vous devez y accéder directement - vous ne pouvez y accéder via un lien avec le bouton d'Aide ().
Lancez un navigateur Web à partir d'un ordinateur en réseau, puis connectez-vous à Web Image Monitor en mode administrateur.
Pour de plus amples informations sur l'accès en mode administrateur, voir Affichage de la page principale et Accès en mode Administrateur.
Dans la zone des menus, cliquez sur [Configuration] dans le menu [Gestion de l'appareil].
Sous « Page Web », cliquez sur [Page web].
Dans la zone [Définir URL d'aide cible], saisissez l'URL du fichier d'aide.
Si vous avez sauvegardé le fichier d'Aide sous « \\Server_A\HELP\EN », saisissez «« file://Server_A/HELP/ ». Par exemple, si vous avez enregistré le fichier sur un serveur Web et que l'URL du fichier d'index est « http:// a.b.c.d/HELP/EN/index.html », saisissez « http://a.b.c.d/HELP/ ».
Cliquez sur [OK].
“Mise à jour en cours...” apparaît. Patientez une ou deux minutes, puis cliquez sur [OK].