Cryptage des mots de passe transmis
Configurer la clé de cryptage du pilote et le cryptage du mot de passe pour l'authentification IPP permet de communiquer avec des mots de passe cryptés et d'améliorer la sécurité contre le cassage des mots de passe. Afin d'accroître encore la sécurité, il est recommandé d'utiliser IPsec, SNMPv3 et SSL/TLS ensemble.
Les mots de passe de connexion pour l'authentification administrateur et utilisateur sont également cryptés.
Clé de cryptage du pilote
Cette clé est une chaîne de caractères utilisée pour crypter des mots de passe de connexion ou des mots de passe de documents envoyés à partir de chaque pilote quand l'authentification utilisateur est activée.
Pour crypter le mot de passe de connexion, spécifiez la clé de cryptage du pilote sur l'appareil et sur le pilote d'impression installé sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Mot de passe de l'Authentification IPP
Pour crypter le mot de passe de l'authentification IPP à l'aide de Web Image Monitor commandé à partir d'ordinateurs en réseau, définissez "Authentification" sur [DIGEST], puis indiquez le mot de passe d'authentification IPP défini sur l'appareil. (Web Image Monitor est un outil de gestion installé sur cet appareil pour surveiller ce dernier ou configurer ses paramètres en utilisant un navigateur Web.)
Vous pouvez utiliser Telnet ou FTP pour gérer les mots de passe pour l'authentification IPP, bien que cela ne soit pas recommandé.
Pour plus d'informations sur le cryptage des mots de passe de connexion utilisés pour l'authentification administrateur, reportez-vous à Cryptage SNMPv3.