Installation d'un certificat intermédiaire (Émis par une autorité de certification)
Cette section explique comment utiliser un navigateur Web à partir d'ordinateurs en réseau pour installer un certificat intermédiaire émis par une autorité de certification. (Nous utilisons Web Image Monitor installé sur cet appareil.)
Si vous n'avez pas le certificat intermédiaire émis par l'autorité de certification, un message d'avertissement apparaîtra lors de la communication. Si l'autorité de certification a émis un certificat intermédiaire, nous vous recommandons d'installer le certificat intermédiaire.
Ouvrez un navigateur Web à partir d'un ordinateur en réseau, puis connectez-vous à Web Image Monitor comme administrateur réseau.
Pour plus d'informations sur la façon de se connecter, reportez-vous à Méthode de connexion de l'administrateur.
Pointez sur [Gestion de périphérique], puis cliquez sur [Configuration].
Cliquez sur [Certificat de périphérique] sous « Sécurité ».
Sélectionnez la case d'option située à côté du numéro du certificat que vous souhaitez installer.
Cliquez sur [Installer le certificat intermédiaire].
Saisissez le contenu du certificat intermédiaire.
Dans la boîte de dialogue Certificat, saisissez le contenu du certificat intermédiaire émis par l'autorité de certification. Pour plus d'informations sur les éléments et paramètres d'un certificat, veuillez consulter l'Aide de Web Image Monitor.
Cliquez sur [OK].
Patientez 1 ou 2 minutes, puis cliquez sur [OK].
Le certificat intermédiaire sera installé sur le périphérique. L'écran Détails de certificat indiquera si le certificat intermédiaire a été installé ou non. Pour plus d'informations sur l'écran Détails de certificat, reportez-vous à l'aide de Web Image Monitor.
Déconnectez-vous.
Pour plus d'informations sur la déconnexion, reportez-vous à Méthode de déconnexion de l'administrateur.