Création et installation d'un certificat de périphérique depuis le panneau de commande (Certificat auto-signé)
Créez et installez le certificat de périphérique en utilisant le panneau de commande.
Cette section décrit l'utilisation d'un certificat à signature propre en tant que certificat de périphérique.
Connectez-vous en tant qu'administrateur réseau depuis le panneau de commande de l'appareil.
Pour plus d'informations sur la façon de se connecter, reportez-vous à Méthode de connexion de l'administrateur.
Appuyez sur [Paramètres système].
Appuyez sur [Outils admin.].
Appuyez 4 fois sur [Suiv.].
Appuyez sur [Programmer/Supprimer certificat de périphérique].
Vérifiez que [Programme] est sélectionné.
En sélectionnant [Supprimer], vous pouvez supprimer le certificat du périphérique à partir de l'appareil.
Appuyez sur [Certificat 1].
Seul le [Certificat 1] peut être créé depuis le panneau de commande.
Définissez les paramètres nécessaires.
Pour utiliser le certificat de périphérique pour S/MIME, Signature numérique PDF ou Signature numérique PDF/A, saisissez l'adresse e-mail de l'administrateur machine dans le champ d'adresse e-mail.
Appuyez sur [OK].
« Installé » apparaît sous « Statut du certificat » pour indiquer qu'un certificat de périphérique a été installé pour l'appareil.
Déconnectez-vous.
Pour plus d'informations sur la déconnexion, reportez-vous à Méthode de déconnexion de l'administrateur.
Afin d'utiliser le certificat du périphérique sur l'appareil pour S/MIME ou Signature numérique PDF/A, définissez « Certification » dans Web Image Monitor commandé à partir d'ordinateurs en réseau sur [Certificat 1]. (Web Image Monitor est un outil de gestion installé sur cet appareil pour surveiller ce dernier ou configurer ses paramètres en utilisant un navigateur Web.)