Configuration des paramètres de priorité d'utilisateur
Vous pouvez définir un utilisateur comme prioritaire si celui-ci est enregistré sur une carte d'identification ou un système intelligent.
L'authentification d'un utilisateur prioritaire est plus rapide que les autres utilisateurs si l'Authentification rapide par carte est activée.
Vous pouvez définir jusqu'à 100 utilisateurs prioritaires.
Connectez-vous en tant qu'utilisateur et administrateur de l'ordinateur depuis le panneau de commande de l'appareil.
Pour plus d'informations sur la façon de se connecter, reportez-vous à Méthode de connexion de l'administrateur.
Appuyez sur [Outils utilisateur] () en haut à droite de l'écran pour fermer l'écran de paramètres initial.
Si le message “Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.” s'affiche, appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur [Accueil] () en bas au centre de l'écran.
Appuyez sur .
Appuyez sur l'icône [Configuration rapide authentification par carte].
Appuyez sur [Para. util. prioritaire].
Définissez un utilisateur comme prioritaire, puis appuyez sur [OK].
L'utilisateur spécifié est enregistré comme utilisateur prioritaire.
Déconnectez-vous.
Pour plus d'informations sur la déconnexion, reportez-vous à Méthode de déconnexion de l'administrateur.
Les opérations de [Para. util. prioritaire] peuvent être effectuées même par les utilisateurs qui ne sont pas enregistrés sur des cartes à puces ou les systèmes intelligents.