Spécification des noms d'utilisateur et des mots de passe de connexion
Dans « Gestion carnet d'adresses », spécifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion à utiliser pour « Gestion authentification utilisateur ».
Pour connaître les caractères pouvant être utilisés avec les noms d'utilisateur et les mots de passe, reportez-vous à Caractères utilisables pour les noms d'utilisateur et les mots de passe.
Connectez-vous en tant qu'administrateur utilisateur depuis le panneau de commande de l'appareil.
Pour plus d'informations sur la façon de se connecter, reportez-vous à Méthode de connexion de l'administrateur.
Appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur [Gestion carnet d'adresses].
Sélectionnez l'utilisateur.
Appuyez sur [Info auth.].
Appuyez sur [Modifier] pour « Nom util. connexion ».
Saisissez un nom utilisateur de connexion, puis appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Modifier] pour « MdP de connexion ».
Saisissez un mot de passe de connexion, puis appuyez sur [OK].
Saisissez à nouveau le mot de passe de connexion pour le confirmer, puis appuyez sur [OK].
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Sortie].
Déconnectez-vous.
Pour plus d'informations sur la déconnexion, reportez-vous à Méthode de déconnexion de l'administrateur.