Étape 1 : Vérification du nom de l'utilisateur et du nom de l'ordinateur
Vérifiez le nom de l'utilisateur et le nom de l'ordinateur auxquels vous souhaitez transmettre des documents numérisés.
Dans le menu [Démarrer], cliquez sur [Système Windows], puis cliquez sur [Invite de commandes].
Saisissez la commande « ipconfig/all », puis appuyez sur la touche [Entrée].
Vérifiez le nom de l'ordinateur.
Le nom de l'ordinateur est affiché sous [Nom de l'hôte].
Vous pouvez également vérifier l'adresse IPv4. L'adresse affichée sous [Adresse IPv4] est l'adresse IPv4 de l'ordinateur.
Saisissez la commande « set user », puis appuyez sur la touche [Entrée].
Veillez à bien espacer « set » et « user ».
Vérifiez le nom d'utilisateur.
Le nom d'utilisateur s'affiche sous [USERNAME].
Selon le système d'exploitation ou les paramètres de sécurité, il est possible de définir un nom d'utilisateur sans mot de passe associé. Toutefois, par sécurité, nous vous recommandons de sélectionner un nom d'utilisateur associé à un mot de passe.