Sélection de destinataires par la recherche d'un serveur LDAP
Cette section explique comment rechercher une adresse enregistrée dans un serveur LDAP et la définir comme destinataire d'un e-mail.
Pour utiliser cette fonction, un serveur LDAP doit être connecté au réseau.
Le serveur LDAP doit être enregistré et [Recherche LDAP] doit être défini sur [ON] dans l'onglet [Outils administrateur] sous [Paramètres système]. Pour configurer le serveur LDAP, voir Paramètres.
Vous pouvez spécifier si les informations de dossier partagé enregistrées sur le serveur LDAP doivent être automatiquement obtenues ou non et si le carnet d'adresses de l'appareil doit être automatiquement écrasé ou non. Si vous utilisez cette fonction, il n'est pas nécessaire d'enregistrer le dossier partagé dans le carnet d'adresses. Pour plus d'informations sur les paramètres, reportez-vous à Paramètres généraux. Si le dossier partagé n'est pas enregistré sur le serveur LDAP, il doit être enregistré sur le serveur ou dans le carnet d'adresses de l'appareil.
Lors de l'utilisation de l'application Scanner
En ce qui concerne l'utilisation de l'écran de l'application, voir « Écran [Scanner] (standard) ».
Lors de l'utilisation de l'application Scanner (Classique)
Pour plus d'informations sur l'utilisation de la fonction de numérisation classique, voir Procédure de sélection de destinataires par la recherche sur serveur LDAP (classique).