Procédure de recherche et de sélection du destinataire dans le carnet d'adresses de l'appareil (classique)
Appuyez sur [Recher.Dest.].
Pour effectuer une recherche à partir du nom de destinataire, appuyez sur [Nom]. Pour effectuer une recherche à partir d'une adresse e-mail, appuyez sur [Adresse e-mail].
Pour rechercher un nom de dossier, sélectionnez l'onglet [Dossier], puis appuyez sur [Nom de dossier].
Vous pouvez également effectuer une recherche en combinant [Nom] et [Adresse e-mail].
Saisissez le début du nom du destinataire.
Appuyez sur [OK].
Si nécessaire, appuyez sur [Recherche avancée] pour spécifier les critères de recherche détaillés et appuyez ensuite sur [OK].
Lorsque vous appuyez sur [Recherche avancée], les critères suivants apparaissent :
[Premier mot] : les noms qui commencent par le ou les caractères saisis sont visés.
Par exemple, pour rechercher « ABC », saisissez « A ».
[Dernier mot] : les noms qui finissent par le ou les caractères saisis sont visés.
Par exemple, pour rechercher « ABC », saisissez « C ».
[Concrd.parf.] : les noms qui correspondent à un ou des caractères saisis sont visés.
Par exemple, pour rechercher « ABC », saisissez « ABC ».
[Inclure un mot] : les noms qui contiennent un ou des caractères saisis sont visés.
Par exemple, pour rechercher « ABC », saisissez « A », « B » ou « C ».
[Exclure des mots] : les noms qui ne contiennent aucun des caractères saisis sont visés.
Par exemple, pour rechercher « ABC », saisissez « D ».
Appuyez sur [Débuter recherche].
Les destinataires correspondant aux critères de recherche s'affichent.
Si [Recherche LDAP] est défini sur [ON] dans l'onglet [Outils administrateur] sous [Paramètres système], vérifiez que [Carnet d'adresses] a été sélectionné avant d'exécuter la recherche.
Sélectionnez une destination.
Pour envoyer un fichier par e-mail, sélectionnez [Pour], [Cc] ou [Ccc].
Appuyez sur [OK].
Les critères de recherche qui s'affichent dans [Recherche avancée], notamment le [Nom], le [Destinataire Fax], l'[Adresse e-mail] et le [Nom dossier], sont enregistrés dans le carnet d'adresses de l'appareil. Pour de plus amples informations, voir Pour les utilisateurs débutants.
Un maximum de 100 destinataires peut s'afficher en tant que résultats de recherche.
Lorsque le destinataire spécifié est mis à jour via la fonction Gestion centrale, les documents en attente sont envoyés au destinataire une fois la mise à jour terminée.
Pour plus d'informations sur la Gestion centralisée, reportez-vous à Paramètres.