Utilisation du script Shell d'installation
Le script Shell d'installation facilite le processus d'installation. Le script Shell d'installation automatise certaines tâches dans configuration/etc/hosts ou /etc/printcap, en créant le répertoire d'enregistrement pour BSD UNIX et en exécutant la commande lpadmin pour System V UNIX.
Téléchargez le script Shell d'installation sur notre site Internet. Conservez les scripts Shell d'installation en tant que dossiers locaux.
Le script Shell d'installation peut être utilisé sur les stations de travail suivantes : (il ne peut pas être utilisé avec les autres types de stations de travail.)
SunOS 4.1.4
Solaris 2.6, 7, 8, 9
HP-UX 11.x
Red Hat Linux 6.2, 7.0, 7.1, 7.2, 8
UnixWare 7.1.1
OpenServer 5.06
En fonction des paramètres de sécurité lorsqu'il est installé, il se peut que rsh/rcp/telnet ne soit pas utilisable avec Red Hat 7.1 ou toute version ultérieure. Modifiez le niveau de sécurité pour autoriser l'utilisation de rsh/rcp/telnet. Pour plus d'informations sur la façon de modifier le paramètre, consultez le manuel utilisateur pour Red Hat.
Lorsque vous utilisez NIS (Network Information Service) ou DNS, vous devriez configurer le serveur avant d'exécuter le script Shell d'installation.
Le script Shell d'installation ne prend pas en charge.
Lorsque vous utilisez Solaris et HP-UX, vous pouvez définir la configuration UNIX avec les outils d'administration livrés avec Solaris et HP-UX. Pour plus d'informations sur la définition des paramètes à l'aide des outils d'administration, veuillez consulter le guide d'AdminTool.
Pour plus d'informations sur l'utilitaire de configuration de votre système d'exploitation, veuillez consulter le manuel livré avec l'utilitaire.