Définition de la méthode de traitement des travaux comportant des erreurs
Vous pouvez sélectionner trois méthodes pour traiter les travaux comportant des erreurs.
Exécution de Éjecter page quand une erreur se produit
Si le papier chargé dans le magasin ne correspond pas au type de format ou au papier du magasin qui est spécifié en utilisant le pilote d'impression, l'appareil effectue automatiquement l'alimentation de telle sorte que les erreurs de configuration sont effacées. Lorsqu'un travail d'impression est effectué utilisant une fonction n'autorisant pas l'alimentation, l'impression est annulée.
Annulation automatique de l'impression des travaux comportant des erreurs
Lorsqu'une erreur se produit, l'appareil annule automatiquement le travail d'impression en erreur ainsi que les travaux reçus avant l'erreur.
Stockage automatique des travaux comportant des erreurs
Un document est automatiquement stocké dans l'appareil si une impression est suspendue pour cause d'erreur. Malgré cette erreur, le document suivant peut être imprimé. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour les fichiers Impression normale, Impression d'épreuve et Impression stockée. Le type d'impression peut être précisé dans la liste de « Job Type: » (Type de travail :) du pilote d'impression. Pour de plus amples informations, voir Stockage des documents sur le disque dur, puis impression.
Il est possible de reprendre l'impression du document stocké dans l'appareil à l'aide du panneau de commande. Pour de plus amples informations, voir Impression de documents stockés lorsque des erreurs de configuration d'impression se produisent.