Préparation pour Remplacement de la cartouche d'impression
Si “Vérifier disponibilité d'une cartouche de remplacement.” apparaît sur le widget de messages système, assurez-vous d'avoir une cartouche d'impression de rechange à disposition.
Pour plus d'informations sur le numéro de téléphone à utiliser pour la commande de consommables, voir Vérification des informations de requête.
L'écran [Ajouter du toner] apparaît lorsqu'il n'y a plus de toner.
Vous pouvez vérifier le nom de la cartouche d'impression requise et la procédure de remplacement sur l'écran [Ajouter du toner].
Lors du remplacement d'une cartouche d'impression, reportez-vous à Comment remplacer la cartouche d'impression ou vérifiez la procédure de remplacement sur l'écran [Ajouter du toner].
Pour afficher l'écran [Ajouter du toner], appuyez sur [Vérifier l'état], puis appuyez sur [Vérifier] dans la zone [État de l'appareil] de l'onglet [État appareil/appli.].
Si apparaît alors que le toner restant est suffisant, extrayez la cartouche d'impression en suivant les instructions sur l'écran, et réinstallez-la.
Lors du remplacement de la cartouche d'impression, prenez les précautions suivantes :
Conservez suffisamment d'espace pour installer la cartouche d'impression usagée et la cartouche d'impression de rechange.
Préparez une nouvelle cartouche d'impression.
Travaillez sur des bâches ou des tissus qui peuvent être salis, et portez des gants et un tablier, pour ne pas salir vos mains, vos vêtements ou le bureau.