Modification ou suppression d'informations utilisateur
Modification d'informations utilisateur
Appuyez sur [Accueil] () en bas au centre de l'écran.
Faites défiler l'écran vers la gauche, puis appuyez sur l'icône [Gestion carnet d'adresses].
Vérifiez que [Enregistrer/Modifier] est sélectionné.
Sélectionnez le nom enregistré que vous souhaitez modifier.
Appuyez sur la touche du nom ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.
Vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, code utilisateur, numéro de fax, nom de dossier, adresse e-mail ou destinataire Fax IP.
Pour modifier le nom ou la touche correspondante, appuyez sur [Modifier] sous « Nom » ou « Mode d'affichage ».
Saisissez le nouveau nom ou affichage de touche, puis appuyez sur [OK].
Pour modifier le numéro d'enregistrement, appuyez sur [Modifier] sous « N° enregistrement ».
Saisissez un nouveau numéro d'enregistrement à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur la touche [].
Pour modifier la priorité d'affichage, appuyez sur [Modifier], sous Priorité d'affichage.
Saisissez le numéro de priorité à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur [].
Pour modifier le titre, appuyez sur [Suiv.], puis appuyez sur la touche correspondant à la classification à utiliser dans Sélectionner titre.
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Outils utilisateur] () en haut à droite de l'écran.
Appuyez sur [Accueil] () en bas au centre de l'écran.
Suppression d'informations utilisateur
Appuyez sur [Accueil] () en bas au centre de l'écran.
Faites défiler l'écran vers la gauche, puis appuyez sur l'icône [Gestion carnet d'adresses].
Appuyez sur [Supprimer].
Sélectionnez le nom que vous souhaitez supprimer.
Appuyez sur la touche du nom ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.
Appuyez sur [Oui].
Appuyez sur [Outils utilisateur] () en haut à droite de l'écran.
Appuyez sur [Accueil] () en bas au centre de l'écran.