Modification ou suppression d'un destinataire d'e-mail
Modification d'un destinataire d'e-mail
Appuyez sur [Accueil] () en bas au centre de l'écran.
Faites défiler l'écran vers la gauche, puis appuyez sur l'icône [Gestion carnet d'adresses].
Vérifiez que [Enregistrer/Modifier] est sélectionné.
Sélectionnez le nom pour lequel vous souhaitez modifier l'adresse e-mail.
Appuyez sur la touche du nom ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.
Vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, code utilisateur, numéro de fax, nom de dossier, adresse e-mail ou destinataire Fax IP.
Appuyez sur [E-mail].
Appuyez sur [Modifier] sous « Adresse e-mail ».
Saisissez l'adresse e-mail, puis appuyez sur [OK].
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Outils utilisateur] () en haut à droite de l'écran.
Appuyez sur [Accueil] () en bas au centre de l'écran.
Suppression d'un destinataire d'e-mail
Appuyez sur [Accueil] () en bas au centre de l'écran.
Faites défiler l'écran vers la gauche, puis appuyez sur l'icône [Gestion carnet d'adresses].
Vérifiez que [Enregistrer/Modifier] est sélectionné.
Sélectionnez le nom dont vous souhaitez supprimer l'adresse électronique.
Appuyez sur la touche du nom ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.
Vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, code utilisateur, numéro de fax, nom de dossier, adresse e-mail ou destinataire Fax IP.
Appuyez sur [E-mail].
Appuyez sur [Modifier] sous « Adresse e-mail ».
Appuyez sur [Effacer tout], puis sur [OK].
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Outils utilisateur] () en haut à droite de l'écran.
Appuyez sur [Accueil] () en bas au centre de l'écran.
Pour modifier ou supprimer les informations utilisateur, voir Enregistrement d'informations utilisateur dans le carnet d'adresses.