Écran [Aide]
L'appareil propose une fonction d'aide.
La fonction d'aide vous permet de consulter des informations sur les fonctions de l'appareil et son utilisation.
Avant d'utiliser la fonction d'aide
Pour afficher l'Aide sur le panneau de commande, confirmez que [JavaScript] est coché dans le menu des paramètres du navigateur.
Pour utiliser la fonction d'aide, l'appareil doit être connecté à Internet.
Selon votre environnement réseau, vous devrez peut-être configurer les paramètres de proxy.
Pour plus d'informations concernant les paramètres du réseau et les paramètres de proxy, voir le manuel Paramètres.
En fonction de votre langue, reportez-vous au manuel en anglais.
Lorsque vous avez terminé les réglages, mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau.
Utilisation de la fonction d'aide
Vous pouvez afficher l'écran [Aide] en appuyant sur l'icône d'aide en haut à droite de l'écran.
Sur l'écran [Aide], vous pouvez vous référer à la FAQ concernant l'écran sur lequel vous avez appuyé sur l'icône d'aide.
Lorsque vous appuyez sur la touche [Aide pour Qualité image & Alim. pap.], vous pouvez consulter les conseils sur la qualité d'impression et le papier.
En appuyant sur la touche [Consulter le Guide utilisateur], vous pouvez accéder au manuel d'utilisation de l'appareil.
Lorsque vous voulez afficher l'écran [Aide] sur votre appareil intelligent, appuyez sur [Code QR de cette page], puis lisez le code QR affiché.
Selon la langue que vous utilisez, l'écran [Aide] est affiché en anglais.
Vous pouvez vous reporter aux FAQ lorsque l'appareil est connecté à Internet. Si l'appareil n'est pas connecté à Internet, vous pouvez uniquement vous reporter à [Aide pour Qualité image & Alim. pap.].
Sujets apparentés