Paramètre utilisateur fichier réception enregistré
Il est possible de spécifier un administrateur pour la gestion des documents enregistrés sur l'appareil après la réception de fax. Si vous spécifiez l'administrateur, vous devez saisir le code utilisateur de l'administrateur lors de l'accès aux documents enregistrés à l'aide d'un navigateur Web à partir d'un ordinateur en réseau. (Utilisez Web Image Monitor, qui est installé sur l'appareil.) Vous pouvez aussi restreindre les opérations pouvant être exécutées sur le panneau de commande, telles que l'impression ou la suppression des documents reçus.
Vous devez enregistrer au préalable le code utilisateur de l'administrateur sur le Carnet d'adresses. Pour de plus amples informations, voir Pour les utilisateurs débutants.
Cette fonction n'est disponible que quand [Stocker] est défini sur [ON] dans [Paramètre de fichier en réception].
Appuyez sur [Fonction Fax].
Appuyez sur [Paramètres réception].
Appuyez sur [Paramètre utilisateur fichier réception enregistré].
Appuyez sur [ON].
Si vous n'utilisez pas de code utilisateur, appuyez sur [OFF] et passez à l'étape 6.
Appuyez sur la touche de destinataire de l'utilisateur que vous souhaitez spécifier, puis appuyez ensuite sur [OK].
Appuyez sur [OK].
Si un utilisateur programmé est supprimé du Carnet d'adresses, un message “Destinataires non valides.” s'affiche. Saisissez à nouveau l'utilisateur.
Appuyez sur [Sortie].
Si l'utilisateur a été effacé du carnet d'adresses, vous ne pouvez pas voir les documents reçus et sauvegardés à l'aide de Web Image Monitor ou du panneau de commande de l'appareil. Sélectionnez [OFF] à l'étape 4 ou reprogrammez le code utilisateur. Voir Paramètres.