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Guide utilisateurIM 350/430 series

Modification des privilèges d'accès de fichiers préalablement enregistrés

En cas de définition de l'authentification utilisateur, vous pouvez modifier les privilèges d'accès au fichier.

Cette section détaille la marche à suivre pour modifier des privilèges d'accès pour un fichier enregistré sur le serveur de documents.

Pour de plus amples informations sur la connexion et la déconnexion, voir Pour les utilisateurs débutants.

1Appuyez sur [Choisir fich. enreg.].

Illustration de l'écran du panneau de commande

2Appuyez sur [Gérer/Supprimer fichier].

3Sélectionnez les documents à modifier.

4Si vous sélectionnez un document avec un mot de passe, saisissez celui-ci à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur [OK].

5Appuyez sur la touche [Modif.privil.accès].

6Appuyez sur [Progr./Modif./Suppr.].

7Appuyez sur [Nouv.programme].

8Sélectionnez les utilisateurs ou groupes à qui vous souhaitez attribuer une permission.

Vous pouvez sélectionner plus d'un utilisateur.

En appuyant sur [Tous les utilisateurs], vous pouvez sélectionner tous les utilisateurs.

9Appuyez sur [Sortie].

10Sélectionnez l'utilisateur à qui vous souhaitez attribuer une permission d'accès, puis sélectionnez la permission.

Sélectionnez la permission d'accès parmi [Lecture seule], [Modifier], [Modifier/Supprimer], ou [Contrôle total].

11Appuyez sur [Sortie].

12Appuyez sur [OK].

13Appuyez sur [Sortie].