Spécification des privilèges d'accès lors de l'enregistrement des fichiers
Si l'authentification utilisateur est définie, vous pouvez définir des privilèges d'accès pour les fichiers enregistrés lors de leur enregistrement sur le Serveur de documents. Vous pouvez également modifier les autorisations d’accès au fichier.
Cette section détaille la marche à suivre pour spécifier des privilèges d'accès, puis enregistrer un fichier sur le serveur de documents.
Pour de plus amples informations sur la connexion et la déconnexion, voir Pour les utilisateurs débutants.
Placez l'original et sélectionnez les paramètres de numérisation de votre choix.
Spécifiez correctement le paramètre [Orientation original]. Dans le cas contraire, l'orientation supérieure/inférieure de l'original n'apparaîtra pas correctement sur l'aperçu.
Pour plus d'informations sur le paramètre, voir Définition de l'orientation de l'original.
Appuyez sur [Enregistrer fichier].
Sélectionnez [Enreg. & transmettre] ou [Enreg. uniquement].
Sélectionnez [Enreg. & transmettre] pour envoyer les documents une fois enregistrés.
Sélectionnez [Enreg. uniquement] pour enregistrer les documents.
Appuyez sur [Privilèges d'accès].
Appuyez sur [Nouv.programme].
Sélectionnez les utilisateurs ou groupes à qui vous souhaitez attribuer une permission.
Vous pouvez sélectionner plus d'un utilisateur.
En appuyant sur [Tous les utilisateurs], vous pouvez sélectionner tous les utilisateurs.
Appuyez sur [Sortie].
Sélectionnez l'utilisateur à qui vous souhaitez attribuer une permission d'accès, puis sélectionnez la permission.
Sélectionnez la permission d'accès parmi [Lecture seule], [Modifier], [Modifier/Supprimer], ou [Contrôle total].
Appuyez sur [Sortie].
Définissez le nom du fichier et le mot de passe si nécessaire.
Appuyez sur [OK].
Si vous avez sélectionné [Enreg. & transmettre], spécifiez le destinataire.
Appuyez sur [Départ].