Procédure d'utilisation du carnet d'adresses pour spécifier des destinations (classique)
Appuyez sur [Fax], [Fax Internet], [E-mail] ou [Dossier] pour activer/désactiver le type de transmission.
Appuyez sur la touche de titre sous laquelle le destinataire est programmé.
Par exemple, si vous souhaitez spécifier « Bureau de New York » qui a été programmé sous « LMN », appuyez sur [LMN].
Appuyez sur la touche de destinataire programmée avec le destinataire souhaité.
Si la touche de destinataire que vous souhaitez n'apparaît pas, appuyez sur [] et [] pour parcourir la liste.
Pour annuler la sélection, appuyez de nouveau sur la touche de destinataire sélectionnée. Vous pouvez également appuyer sur la touche [Effacer] pour annuler la sélection.
Pour sélectionner d'autres destinataires, répétez les étapes 2 et 3.
Le menu Paramètres fax inclut un paramètre utilisateur (commutateur 17, bit 2) qui vous permet de configurer l'appareil afin de forcer l'utilisateur à appuyer sur [Ajout] quand il spécifie un destinataire au moyen d'une touche de destinataire. Ceci empêche les utilisateurs d'envoyer des documents aux mauvais destinataires par erreur. Voir Configuration des paramètres.
Pour vérifier le contenu des touches de destinataire, imprimez la liste de destinataires en utilisant la fonction Imprimer carnet d'adresses : liste de destinataires dans les Paramètres système. Pour de plus amples informations sur la méthode d'impression, voir Paramètres.