Enregistrer l'appareil dans [Imprimer & Numériser] ou dans [Imprimantes et scanners]
Enregistrez le fichier PPD de l'appareil dans les préférences du système afin de permettre l'impression.
Connectez l'appareil à un ordinateur à l'aide du câble USB.
Sélectionnez [Préférences du système...] à partir du menu Apple.
Cliquez sur [Imprimantes et scanners].
Cliquez sur [+].
Cliquez sur [Par défaut] et sélectionnez l'appareil à partir de la liste puis vérifiez que son nom est affiché dans « Utiliser ».
Lorsque « Imprimante PostScript générique » s'affiche
Effectuez la procédure suivante pour sélectionner le fichier PPD de l'appareil :
Sélectionnez [Sélectionner le logiciel...] dans « Pilote ».
Sélectionnez l'appareil dans « Logiciel d'impression » puis cliquez sur [OK].
Cliquez sur [Ajouter].
L'écran de progression s'affiche.
Si l'écran de progression ne se ferme pas après un certain moment, cliquez sur [Configurer...] ou sur [Paramètres] et configurez le paramètre d'option de l'imprimante. Pour la procédure de configuration de l'option, reportez-vous à Spécifier les paramètres d'option sur cette page.
Vérifiez que le nom de l'appareil a été ajouté à l'écran [Imprimer & Numériser] ou [Imprimantes et scanners].
Fermez l'écran des préférences du système.