Si l'appareil est introuvable
L'écran « Erreur de connexion réseau » s'affiche.
Confirmez et effectuez to, puis cliquez sur [OK]. Si l'appareil est toujours introuvable, indiquez l'adresse IP ou le nom de l'appareil afin d'installer le pilote d'impression.
Cliquez sur [Cliquer si le périphérique est introuvable].
Sélectionnez [Indiquer l'adresse IP de périphérique] ou [Indiquer le nom de périphérique], puis cliquez sur [Suivant].
Pour indiquer l'adresse IP de l'appareil
Saisissez l'adresse IP de l'appareil, puis cliquez sur [Rechercher].
Une fois l'appareil détecté, cliquez sur [Suivant].
L'installation du pilote d'impression commence.
Pour indiquer le nom de l'appareil
Sélectionnez l'appareil à utiliser et cliquez sur [Suivant].
Sur l'écran « Préférences imprimante », sélectionnez l'un des noms de port dans la liste « Nom de port », puis cliquez sur [Suivant].
L'installation du pilote d'impression commence.
Pour des informations sur la procédure de spécification de l'adresse IP après l'installation du pilote d'impression, consultez la section suivante :
Lorsqu'il est impossible d'imprimer un document alors que le pilote d'impression est installé
Lorsque l'installation est terminée, cliquez sur [Terminer].