Installer Device Software Manager depuis le CD-ROM
Insérez le CD-ROM dans le lecteur CD de l'ordinateur.
Si le programme d'installation ne s'exécute pas automatiquement, double-cliquez sur [Setup.exe] dans le répertoire racine du CD-ROM.
Cliquez sur [Installer en ligne].
Sélectionnez [J'accepte ce contrat de licence] sur l'écran « Contrat de licence », puis cliquez sur [Installer].
Sur l'écran « Programme d'amélioration qualité », sélectionnez [Je participe au programme d'amélioration qualité] ou [Je ne participe pas au programme d'amélioration qualité], puis cliquez sur [Suivant].
Sur l'écran « Paramètre de notification de mise à jour de pilote », indiquez si le message concernant la mise à jour du pilote doit être affiché, puis cliquez sur [Suivant].
L'installation de Device Software Manager démarre.
Sélectionnez le type de connexion entre l'appareil et l'ordinateur et cliquez sur [Suivant].
Réseau : permet d'effectuer une recherche des périphériques connectés au réseau.
USB : en suivant les instructions indiquées à l'écran « Connexion avec le périphérique », connectez l'appareil à l'ordinateur via un câble USB afin que l'appareil puisse être identifié.
Sélectionnez cet appareil parmi les périphériques détectés puis cliquez sur [Suivant].
L'installation du pilote démarre.
Si « L'éditeur n'a pas pu être vérifié » apparaît au début de l'installation, poursuivez l'installation. Aucun problème ne se produit avec le programme d'installation téléchargé sur le site web du fabricant. Poursuivez l'installation.
Au moment de connecter l'appareil à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB, suivez les instructions du programme d'installation.
Si l'appareil n'est pas détecté, cliquez sur [Annuler connexion]. Même si la connexion est coupée, l'installation se terminera. Après la fermeture de l'écran du programme d'installation, l'appareil est automatiquement ajouté lorsqu'il est relié à l'ordinateur à l'aide du câble USB.
Lorsque l'installation est terminée, cliquez sur [Terminer].
Une fois l'installation terminée, l'icône de Device Software Manager est créée sur le bureau.
Vous pouvez mettre à jour le pilote d'impression installé via Device Software Manager.