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Guide utilisateurIM 2702

Création d'une sauvegarde ou restauration du Carnet d'adresses

Vous pouvez enregistrer les données de sauvegarde du carnet d'adresses sur un ordinateur et les restaurer lorsque nécessaire.

À l'aide de Web Image Monitor, créez une sauvegarde ou restaurez le Carnet d'adresses.

Important

  • En cas de définition de l'authentification administrateur, utilisez le coompte d'administrateur d'utilisateurs pour créer une sauvegarde ou restaurer le carnet d'adresses.

  • Pour éviter le détournement de données, chiffrez les données du carnet d'adresses avant d'effectuer la sauvegarde.

  • Les données enregistrées ou modifiées après la création de la sauvegarde seront perdues à la restauration du carnet d'adresses.

Lors de la restauration du carnet d'adresses, les informations suivantes enregistrées à l'aide du carnet d'adresses sont initialisées :

Fonction

Élément

Scanner

Programmes utilisant les destinataires

Fax

Expéditeur des documents d'envoi

Paramètres du fichier de réception Destinataire de transfert

Paramètres du fichier de réception Destinataire de notification de stockage

Destinataire de notification du rapport de résultat de transfert de dossier

Paramètre utilisateur de fichiers de réception enregistrés

Paramètres du récepteur de transmission de sauvegarde

1Démarrez le navigateur Web.

2Saisissez «  http://(adresse IP de l'appareil) ou (nom d'hôte)/ » dans la barre d'adresses du navigateur Web.

3Sur la page supérieure de Web Image Monitor, cliquez sur [Connexion].

Illustration de l'écran du panneau de commande

4Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion de l'administrateur, puis cliquez sur [Connexion]

5Cliquez sur [Carnet d'adresses] depuis le menu [Gestion de périphérique].

Illustration de l'écran du panneau de commande

6Sur l'écran « Liste d'adresses », cliquez sur [Maintenance].

Illustration de l'écran du panneau de commande

7Sauvegardez ou restaurez le carnet d'adresses.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Pour effectuer une sauvegarde

  • Cliquez sur [Sauvegarder] et spécifiez l'emplacement de stockage des données du carnet d'adresses. Le fichier « Nom de l'appareil.udf » est stocké.

  • Pour chiffrer les données du carnet d'adresses, saisissez une clé de chiffrement comportant jusqu'à 32 caractères alphanumériques à simple octet, puis cliquez sur [Sauvegarder]. Veillez à ne pas oublier la clé de chiffrement saisie ici. Vous devez la saisir à nouveau à la restauration des données.

Pour effectuer la restauration

  • Cliquez sur [Restaurer] et sélectionnez les données de sauvegarde du carnet d'adresses pour lancer le processus de restauration.

  • Pour restaurer les données chiffrées du carnet d'adresses, saisissez la clé de chiffrement spécifiée à la création de la sauvegarde, puis cliquez sur [Restaurer].

8À l'issue de la sauvegarde ou de la restauration, cliquez sur [Déconnexion], puis fermez Web Image Monitor.