Utilisation du carnet d'adresses
Enregistrez le destinataire (informations sur le destinataire) et l'utilisateur (identifiants d'authentification) dans le carnet d'adresses.
Destinataire
Enregistrez des destinataires, tels que des numéros de fax ou des adresses e-mail auxquels envoyer des documents numérisés par l'appareil.
Utilisateur
Pour autoriser uniquement l'accès des utilisateurs authentifiés à l'appareil, enregistrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion à des fins d'authentification. Les utilisateurs peuvent également enregistrer leurs destinataires, tels que les numéros de fax ou les adresses e-mail.
Vous pouvez ajouter des destinataires ou des utilisateurs enregistrés à un groupe. Vous pouvez créer des groupes dans une structure hiérarchique.
Utilisation des boutons du carnet d'adresses
Filtre
Appliquez un filtre reposant sur les critères Fax, Adresse e-mail, Dossier, Code utilisateur ou Utilisateur authentifié aux destinataires ou aux utilisateurs et affichez les résultats sous forme de liste.
Tri
Triez les destinataires ou les utilisateurs par ordre de priorité d'affichage, nom d'affichage ou numéro d'enregistrement.
Rechercher
Saisissez une chaîne pour effectuer une recherche dans Destinataire, Utilisateur ou Groupe.
Touche de gestion du carnet d'adresses
Appuyez pour enregistrer, modifier ou supprimer une entrée du carnet d'adresses.
Liste des adresses
Affiche la liste des destinataires, des utilisateurs ou des groupes enregistrés. Le numéro d'enregistrement et l'icône de destinataire s'affichent sous le nom. Les icônes possèdent les significations indiquées ci-dessous.
Icône
Signification
/
Destinataire de fax enregistré/non enregistré
/
Adresse e-mail enregistrée/non enregistrée
/
Destinataire de dossier enregistré/non enregistré
Groupe
Changer de titre
Changez de destinataire ou d'utilisateur par titre. Spécifiez le titre lors de l'enregistrement.
Éléments enregistrés dans le carnet d'adresses
Les éléments devant être enregistrés varient entre le destinataire et l'utilisateur.
Nom
Enregistre le nom d'un destinataire ou d'un utilisateur, le numéro d'enregistrement et le titre.
Destinataires
Enregistre le destinataire de fax, l'adresse e-mail ou le destinataire de dossier.
Fax : Spécifiez le numéro de fax et le type de ligne.
Adresse e-mail: Spécifiez l'adresse e-mail et le serveur SMTP.
Dossier : Spécifiez le chemin vers le dossier partagé et le protocole d'accès.
Gestion util. / Autres
Enregistrez le groupe auquel appartient le destinataire ou l'utilisateur enregistré et spécifiez les paramètres de protection, ainsi que les identifiants d'authentification.
Dans « Gestion utilisateur », spécifiez les identifiants d'authentification utilisés pour l'authentification de base, l'authentification LDAP ou l'authentification par code utilisateur.
Dans « Protection dest. », spécifiez le code de protection empêchant l'envoi à un utilisateur différent, l'usurpation de l'identité d'un expéditeur ou l'accès non autorisé au dossier.
Vous pouvez enregistrer, modifier ou supprimer les informations du carnet d'adresses à l'aide de Web Image Monitor.
Enregistrement d'informations utilisateur à partir de Web Image Monitor