Procédure de base pour la transmission de fax
L'appareil numérise un original pour le transmettre par fax vers la mémoire de l'appareil avant d'établir une communication avec le destinataire (Transmission en mémoire).
Appuyez sur [Fax] sur l'écran d'accueil.
Placez l'original dans l'ADF ou sur la vitre d'exposition.
Appuyez sur [Paramètres], puis définissez les paramètres de numérisation.
Envoi d'un fax avec une qualité d'image appropriée à l'original
Définissez le destinataire.
Pour indiquer le numéro de fax manuellement, sélectionnez le destinataire dans l'historique de destinataires, ou cherchez le destinataire dans le carnet d'adresses, appuyez sur , puis définissez le destinataire.
Vous pouvez sélectionner uniquement le destinataire saisi à l'aide du pavé numérique depuis l'historique.
Pour définir à nouveau le destinataire, appuyez sur .
Appuyez sur [Départ].
Pour annuler la transmission après avoir numérisé l'original, appuyez sur [Stop], puis allez dans [État des travaux][Fich.en attente de transm.].
Vérification et traitement d'un document dans la liste des fax en attente
Si la connexion entre la ligne téléphonique à laquelle vous êtes connecté et la ligne publique prend du temps après la composition du numéro externe, utilisez [Pause] après avoir saisi le numéro pour définir le temps d'attente avant la composition du numéro. L'appareil se met en pause pendant environ deux secondes à chaque fois que vous ordonnez une [Pause].
Pour utiliser une numérotation par tonalité dans un environnement à impulsions décimales, appuyez sur [Tonalité]. Un signal de tonalité sera ensuite généré à chaque nouveau numéro saisi.
La communication définie en premier lieu apparaît à l'écran lorsque vous effectuez trois communications simultanément.
Si un original se coince dans l'ADF lors de la numérisation, l'envoi du fax est annulé.
Si la mémoire arrive à saturation lors de la numérisation, l'envoi de fax est annulé et toutes les pages de l'original numérisé en mémoire sont effacées de cette dernière.