En cas d'incident papier, retirez le papier coincé en suivant les procédures indiquées dans l'animation apparaissant sur l'écran et l'autocollant ou la feuille placé(e) à l'intérieur du capot avant.
L'incident se situe à l'endroit correspondant à la lettre affichée sur le panneau de commande.
Retirez le papier coincé en suivant les procédures à l'écran.
Lorsque [Suiv.] ou [Précéd.] est affiché à l'écran.
Après chaque étape, appuyez sur [Suiv.]. Pour revenir à l'étape précédente, appuyez sur [Précéd.].
Lorsque tout le papier coincé est enlevé, restaurez les paramètres d'usine de l'appareil.
Plusieurs incidents papiers à différents endroits peuvent être indiqués en même temps. Lorsque cela se produit, contrôlez toutes les zones indiquées.
S'il n'y a pas de papier coincé dans la première zone contrôlée, examinez les autres zones indiquées.
Lorsque "P" est affiché à l'écran, vérifiez que la cartouche de marquage est installée correctement. Pour plus d'informations sur la cartouche de marquage, voir Maintenance et caractéristiques spéciales.