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Lorsque des problèmes de paramètres réseau surviennent

Message

Cause

Solution

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-10]

Le numéro de téléphone d'alias que vous avez saisi est déjà enregistré sur le contrôleur d'accès par un autre périphérique.

  • Vérifiez que le numéro de téléphone d'alias correct est répertorié dans [Paramètres H.323] des [Paramètres fax]. Pour plus d'informations sur les paramètres H.323, reportez-vous au manuel Fax.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-11]

Impossible d'accéder au contrôleur d'accès.

  • Vérifiez que l'adresse de contrôleur d'accès correcte est répertoriée dans [H. 323 Settings] des [Fax Paramètres fax]. Pour plus d'informations sur les paramètres H.323, reportez-vous au manuel Fax.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-17]

L'enregistrement du nom d'utilisateur est refusé par le serveur SIP.

  • Vérifiez que l'Adresse IP serveur SIP et le Nom utilisateur SIP corrects apparaissent dans les [Paramètres SIP] des [Paramètres fax]. Pour plus d'informations sur les Paramètres SIP, reportez-vous au manuel Fax.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-18]

Impossible d'accéder au serveur SIP.

  • Vérifiez que l'Adresse IP serveur SIP correcte apparaît dans les [Paramètres SIP] des [Paramètres fax]. Pour plus d'informations sur les Paramètres SIP, reportez-vous au manuel Fax.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-24]

Le mot de passe enregistré pour le serveur SIP n'est pas le même que le mot de passe enregistré pour cet appareil.

Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-25]

Dans [Protocole en vigueur], l'adresse IP n'est pas activée ou une adresse IP incorrecte a été enregistrée.

  • Vérifiez que IPv4 dans [Protocole en vigueur] est défini sur « Activé » dans les [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur le protocole en vigueur, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Vérifiez que l'adresse IPv4 correcte est spécifiée pour l'appareil dans les [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur l'adresse IPv4, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[13-26]

Les paramètres « Protocole en vigueur » et « Adresse IP serveur SIP » sont différents ou bien une adresse IP incorrecte a été enregistrée.

  • Vérifiez que l'adresse IP correcte est spécifiée pour l'appareil dans [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur l'adresse IP, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[14-01]

Le serveur DNS, le serveur SMTP ou le dossier spécifié pour le transfert est introuvable ou le destinataire pour Internet Fax autour (pas via) du serveur SMTP est introuvable.

  • Vérifiez que les paramètres suivants dans [Paramètres système] sont correctement répertoriés.

    • Serveur DNS

    • Nom de serveur et adresse IP du Serveur SMTP

    Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Vérifiez la programmation du dossier pour transfert.

  • Assurez-vous que l'ordinateur sur lequel le dossier destiné au transfert est spécifié fonctionne correctement.

  • Assurez-vous que le câble du LAN est correctement connecté à l'appareil.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez l'administrateur des destinataires.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[14-09]

La transmission par e-mail a été refusée par l'authentification SMTP, le POP avant authentification SMTP ou l'authentification de connexion de l'ordinateur sur lequel le dossier destiné au transfert est défini.

  • Vérifiez que le Nom utilisateur et le Mot de passe pour les paramètres suivants dans [Paramètres système] sont correctement répertoriés.

    • SMTP Authentication

    • POP before SMTP

    • Compte e-mail fax

    Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Vérifiez que l'ID utilisateur et le mot de passe pour l'ordinateur avec le dossier de transfert sont correctement indiqués.

  • Vérifiez que le dossier pour le transfert est correctement défini.

  • Confirmez que l'ordinateur avec le dossier de transfert fonctionne correctement.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[14-33]

Les adresses e-mail de l'appareil et de l'administrateur ne sont pas enregistrées.

  • Vérifiez que la bonne adresse e-mail est répertoriée dans [Compte e-mail fax] de [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur le Compte Fax E-mail, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-01]

Aucune adresse de serveur POP3/IMAP4 n'est enregistrée.

  • Vérifiez que le nom de serveur correct ou l'adresse de serveur correcte est répertorié dans [Paramètres POP3 / IMAP4] des [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur les paramètres POP3 / IMAP4, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-02]

Impossible de se connecter au serveur POP3/IMAP4.

  • Vérifiez que le Nom utilisateur et le Mot de passe répertoriés dans [Compte e-mail fax] dans [Paramètres système] sont corrects. Pour plus d'informations sur le Compte Fax E-mail, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-03]

Aucune adresse e-mail de l'appareil n'est spécifiée.

  • Vérifiez que l'adresse e-mail de l'appareil correcte est indiquée dans [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur les paramètres de l'adresse e-mail, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-11]

Impossible de trouver le serveur DNS ou le serveur POP3/IMAP4.

  • Vérifiez que les paramètres suivants dans [Paramètres système] sont correctement répertoriés.

    • Adresse IP du serveur DNS

    • le nom de serveur ou l'adresse IP du serveur POP3/IMAP4

    • le numéro de port du serveur POP3/IMAP4

    • Protocole de réception

    Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Assurez-vous que le câble du LAN est correctement connecté à l'appareil.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[15-12]

Impossible de se connecter au serveur POP3/IMAP4.

  • Vérifiez que les paramètres suivants dans [Paramètres système] sont correctement répertoriés.

    • le nom d'utilisateur et le mot de passe du [Compte e-mail fax]

    • le nom d'utilisateur et le mot de passe pour POP avant l'authentification SMTP

    Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

“Vérifier s'il n'y a pas de problèmes de réseau.”

[16-00]

  • Aucune adresse IP n'a été enregistrée pour l'appareil principal.

  • Un réseau n'est pas correctement connecté.

  • Vérifiez que l'adresse IP correcte est spécifiée pour l'appareil dans [Paramètres système]. Pour plus d'informations sur l'adresse IP de l'appareil principal, contactez votre administrateur.

  • Pour plus d'informations sur les problèmes de réseau, contactez votre administrateur.

Remarque

  • Les paramètres pouvant être confirmés dans Paramètres système ou Paramètres fax sur le panneau de commande peuvent également être confirmés depuis Web Image Monitor. Pour plus d'informations sur la manière de confirmer les paramètres depuis Web Image Monitor, reportez-vous à l'Aide de Web Image Monitor.

  • S'il n'y a plus de papier dans le magasin, “Il n'y a pas de papier. Charger papier.” s'affiche vous demandant de remettre du papier. S'il reste du papier dans d'autres magasins, vous pouvez recevoir des documents comme d'habitude même si le message apparaît à l'écran. Vous pouvez désactiver cette fonction avec « Configuration paramètres ». Pour plus d'informations sur la procédure à suivre, reportez-vous au manuel Fax.

  • Si “Vérifier s'il n'y a pas de problèmes réseau.” s'affiche, l'appareil n'est pas correctement connecté au réseau ou les paramètres de l'appareil ne sont pas corrects. Si vous n'avez pas besoin de vous connecter à un réseau, vous pouvez préciser le paramètre de sorte que ce message ne s'affiche pas et la touche [Vérifier l'état] ne s'allumera plus. Pour plus d'informations sur la procédure à suivre, reportez-vous au manuel Fax. Si vous reconnectez l'appareil au réseau, veillez à positionner « Affichage » en configurant le Paramètre utilisateur approprié.