Les fonctionnalités de cette imprimante permettent de contrôler les droits d'accès TCP/IP.
Limitez les adresses IP à partir desquelles l'accès est possible, en spécifiant une plage de droits d'accès.
Par exemple, si vous spécifiez une plage de droits d'accès comme suit : [192.168.15.16]-[192.168.15.20], les adresses d'ordinateur client à partir desquelles l'accès est possible iront de [192.168.15.16] à [192.168.15.20].
En utilisant les droits d'accès, vous pouvez limiter les accès de type LPR, RCP/RSH, FTP, Bonjour, SMB, WSD (Péiphérique), WSD (Imprimante), WSD (Scanner)/DSM, IPP, DIPRINT, RHPP, Web Image Monitor ou SmartDeviceMonitor for Client. Vous ne pouvez pas restreindre la surveillance de SmartDeviceMonitor for Client. Il n'est pas possible de limiter les accès à partir de Telnet ou de Device Manager NX quand SNMPv1 est utilisé pour la surveillance.
Connectez-vous en tant qu'administrateur réseau depuis Web Image Monitor.
Pointez sur [Gestion de périphérique], puis cliquez sur [Configuration].
Cliquez sur [Droits d'accès] sous « Sécurité ».
Pour spécifier une adresse IPv4, saisissez l'adresse IP d'un ordinateur ayant accès à l'appareil sous « Plage de droits d'accès ».
Pour spécifier une adresse IPv6, saisissez l'adresse IP d'un ordinateur ayant accès à l'appareil dans « Plage » sous « Plage de droits d'accès » ou saisissez une adresse IP dans « Masque » et spécifiez la « Longueur de masque ».
Cliquez sur [OK].
“Mise à jour en cours...” apparaît. Patientez 1 ou 2 minutes, puis cliquez sur [OK].
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