Avant de configurer l'appareil, assurez-vous que l'authentification administrateur est correctement configurée sous « Gestion authentification administrateur ».
Connectez-vous en tant qu'administrateur machine depuis le panneau de commande de l'appareil.
Appuyez sur [Paramètres système].
Appuyez sur [Outils Administr.].
Appuyez sur [Suiv.].
Appuyez sur [Gestion authentification utilisateur].
Sélectionnez [Auth. de base].
Si vous ne souhaitez pas activer l'authentification utilisateur, sélectionnez [OFF].
Dans “Fonctions disponibles”, sélectionnez les fonctions de l'appareil que vous souhaitez autoriser.
Si la fonction que vous voulez sélectionner ne s'affiche pas, appuyez sur [Suiv.].
Les fonctions que vous sélectionnez ici deviennent les paramètres pas défaut de « l'authentification de base », qui sont affectés à tous les nouveaux utilisateurs du carnet d'adresses.
Pour plus d'informations sur la spécification des fonctions disponibles pour les individus ou les groupes, reportez-vous à Limitation des Fonctions disponibles.
Appuyez sur [Suiv.].
Sélectionnez le niveau “Auth. travail d'impr.”.
Pour obtenir une description des niveaux d'authentification des travaux d'impression, reportez-vous à Authentification travail d'impression.
Si vous sélectionnez [Entier] ou [Simple (Tous)], passez à l'étape 13.
Si vous sélectionnez [Simple (Limitation)], passez à l'étape 10.
Appuyez sur [Modifier] pour « Plage de limitation ».
Spécifiez la plage dans laquelle [Simple (Limitation)] s'applique à « Auth. travail d'impr. ».
Vous pouvez indiquer la plage d'adresses IPv4 à laquelle ce paramètre s'applique. Vous pouvez également spécifier si vous souhaitez ou non que le paramètre s'applique aux interfaces parallèles et USB.
Appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Déconnexion].
Un message de confirmation s'affiche. Si vous appuyez sur [OK], vous serez automatiquement déconnecté.