Cette section décrit les messages principaux de l'appareil. Si d'autres messages s'affichent, suivez les instructions qu'ils contiennent.
Si un problème survient, nous vous conseillons de vérifier tout d'abord les informations dans la section [Informations] du site des applications. Les informations sur l'entretien du serveur sont décrites dans les [Informations].
Message |
Cause |
Solution |
---|---|---|
JavaVM n'a pas été démarré. Installer l'application après le démarrage de JavaVM. |
JavaVM n'a pas été démarré. |
Activez la Plateforme JavaVM sous [Paramètres Fonctions avancées] dans Web Image Monitor. |
Échec du téléchargement de l'application. |
Aucune connexion ne peut être établie avec le serveur d'installation. |
Vérifiez les informations sur l'entretien du serveur dans les [Informations]. Vérifiez également si les paramètres réseau ([Configuration DNS] et [Paramètres Proxy]) sont correctement configurés. Pour les paramètres réseau, voir Avant d'accéder à la plate-forme Application Site. |
Une erreur s'est produite. Échec de l'installation de l'application. |
||
Connexion au serveur impossible. |
||
Mise à jour du firmware impossible. |
||
Une erreur serveur s'est produite. |
Une erreur inattendue s'est produite sur le serveur. |
|
La page spécifiée est introuvable. |
Une erreur s'est produite sur le Site des applications. |
Vérifiez les informations sur l'entretien du serveur dans les [Informations]. |
Espace insuffisant pour le stockage interne. |
Le stockage interne disponible est insuffisant. |
Supprimez les applications inutiles. |
Impossible de restaurer le firmware car les données requises n'existent pas. |
Le firmware n'a pas été mis à jour depuis le Site des applications. |
Aucune récupération ne peut être effectuée tant que le firmware de l'appareil n'a pas été mis à jour depuis le Site des applications. |