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Spécification des privilèges d'accès lors de l'enregistrement des fichiers

Cette section détaille la marche à suivre pour spécifier des privilèges d'accès, puis enregistrer un fichier sur le serveur de documents.

1Placez l'original et sélectionnez les paramètres de numérisation de votre choix.

Spécifiez correctement le paramètre [Orientation original]. Dans le cas contraire, l'orientation supérieure/inférieure de l'original n'apparaîtra pas correctement sur l'aperçu.

Pour plus d'informations sur le paramètre, reportez-vous à Définition de l'orientation de l'original.

2Appuyez sur [Enreg. Fich.].

Illustration de l'écran du panneau de commande

3Sélectionnez [Enreg. & transmettre] ou [Enreg. uniquement].

Sélectionnez [Enreg. & transmettre] pour envoyer les documents une fois enregistrés.

Sélectionnez [Enreg. uniquement] pour enregistrer les documents.

4Appuyez sur [Privilèges d'accès].

5Appuyez sur [Nouv.programme].

6Sélectionnez les utilisateurs ou groupes à qui vous souhaitez attribuer une permission.

Vous pouvez sélectionner plus d'un utilisateur.

En appuyant sur [Tous les utilisateurs], vous pouvez sélectionner tous les utilisateurs.

7Appuyez sur [Sortie].

8Sélectionnez l'utilisateur à qui vous souhaitez attribuer une permission d'accès, puis sélectionnez la permission.

Sélectionnez la permission d'accès parmi [Lecture seule], [Éditer], [Éditer/Supprimer], ou [Contrôle total].

9Appuyez sur [Sortie].

10Définissez le nom du fichier et le mot de passe si nécessaire.

11Appuyez sur [OK].

12Si vous avez sélectionné [Enreg. & transmettre], spécifiez le destinataire.

13Appuyez sur [Départ].