visable.png

Passer l'en-tête
 

Transfert des documents reçus

L'appareil peut transférer les documents reçus à l'aide des codes SUB.

Boîte de transfert

Cette fonction transforme l'appareil en une station relais fax. Les documents envoyés avec un code SUB qui correspond au code SUB programmé comme une Boîte de transfert sont reçus et ensuite relayés vers un récepteur programmé.

Comme les documents peuvent être envoyés à des destinataires multiples dans une seule demande de transfert, vous pouvez économiser sur les frais d'appel lors de l'envoi à des destinataires distants.

Illustration des boîtes de transfert

Informez le demandeur du code SUB assigné à la Boîte de transfert. Lorsque le demandeur souhaite transférer le document via votre appareil, demandez-lui d'envoyer le document au moyen de la transmission Code SUB et spécifiez le code SUB. Si un mot de passe a également été programmé, informez-en le demandeur et indiquez-lui de le saisir en tant que code SID.

Avant d'utiliser cette fonction, il convient de configurer les Boîtes de transfert et les stations de réception. Vous pouvez enregistrer les destinataires fax, IP-Fax, Fax Internet, e-mail, dossier et Fax Cloud en tant que stations de réception. Les boîtes de transfert peuvent être programmées dans l'option [Réglage boîte] du menu Paramètres fax. Pour plus d'informations sur la méthode de programmation, reportez-vous à Réglages boîte.

Remarque

  • Les résultats du transfert ne sont pas renvoyés au demandeur.

  • Vous pouvez transférer les données reçues de n'importe quel télécopieur, quel que soit son fabricant.

  • Une fois les documents transférés, ils sont supprimés.

  • Lorsque le destinataire défini comme station de réception est mis à jour via la fonction gestion du carnet d'adresses, les documents en attente sont transférés aux destinataires suivants :

    • Les documents à envoyer vers un fax, IP-Fax, fax internet ou e-mail, seront transférés à leur destinataire avant la mise à jour.

    • Les documents à envoyer vers un dossier seront envoyés une fois la mise à jour terminée.