EBP Gestion Commerciale PRO Open Line™ 2013

AUDENTIA

Conseils, prestations, installation, formation et logiciels de finance et de gestion

EBP Gestion Commerciale PRO Open Line™ 2013

Pour les PME de 10 à 49 salariés

 

· Stocks

· Ventes

· Suivi Client

· Personnalisation

 

Pour toute information ou commande :   09.50.31.52.80—06.62.23.52.80 contact@audentia-gestion.fr

Contrôlez tous les aspects de votre activité commerciale (achat, vente, stock) grâce à un logiciel à la fois puissant fonctionnellement et flexible pour répondre aux spécificités de votre métier. Existe en mode locatif

Compatible avec EBP Reports On Line : un service Internet pour accéder à distance aux données du logiciel

Voir également : 
 
[DIR] EBP-Batiment-2013 11-Mar-2013 16:35    -   

[TXT] EBP-Batiment-2013.htm   11-Mar-2013 16:35   48K 

[DIR] EBP-Devis-et-Factura..> 11-Mar-2013 16:29    -  

[TXT] EBP-Devis-et-Factura..> 11-Mar-2013 16:29   47K 

[TXT] EBP-Pack-de-Gestion-..> 11-Mar-2013 16:20   54K 

[DIR] EBP-Pack-de-Gestion-..> 11-Mar-2013 16:20    -  

[   ] EBP_2013_Paye_17_0_4..> 20-Dec-2012 15:32   74M 

[   ] EBPOL_2013_Classic_C..> 17-Dec-2012 09:22   54M 

[   ] Guide_Compta_Classic..> 17-Dec-2012 09:10  375K 

[TXT] EBP_Batiment_2009_10..> 05-Oct-2012 12:50  3.2M 

[TXT] EBP_Bar_Restaurant_G..> 05-Oct-2012 12:40  3.1M 

[TXT] Guide_Auto-entrepren..> 05-Oct-2012 12:38  3.4M 

[TXT] EBP_Assistants_jurid..> 05-Oct-2012 12:36  3.3M 

[TXT] Guide_Agence-Manuels..> 05-Oct-2012 12:34  3.3M 

[TXT] EBP_Gestion_Commerci..> 05-Oct-2012 12:32  3.2M

Contrôler votre activité

Gérez le cycle complet des achats (demande de prix, facture fournisseur), des stocks (entrée, sortie mouvement, suivi) et des ventes (devis, facture, règlement, transfert en compta).

 

Personnalisez vos devis, factures…

Véhiculez une image professionnelle en utilisant l’un des 300 modèles disponibles ou personnalisez-les (devis, factures...). Des plus simples au plus complexes…

 

Adaptez le logiciel

Profitez d’une panoplie d’outils personnalisables : listes de consultation, de présentation, champs personnalisés, tableaux de bord….

 

Pilotez votre activité

Suivez en temps réel les indicateurs clés de performance directement depuis le tableau de bord personnalisable. Puis profitez de la puissance d’analyse du logiciel via des tableaux croisés dynamiques.

 

Partagez vos données

Installez votre logiciel en réseau (en option) et paramétrez les droits d’accès. Affectez des droits par utilisateur ou par groupe d’utilisateurs en autorisant l’accès ou non à certaines fonctions.

Fichier clients, prospects, fournisseurs et commerciaux

- Gestion des achats (de la demande de prix à la facture fournisseur)

- Gestion des ventes (du devis à la facture, relance, règlement, transfert en comptabilité)

- Livraison / réception totale ou partielle

- Facturation HT ou TTC

- Personnalisation des modèles d’impression

- Statistiques clients, articles, documents sous forme de tableaux, graphiques : CA, marge, palmarès clients…

- Gestion des stocks (entrée, sortie mouvement, suivi, inventaire)

- Réseau : jusqu’à 10 postes (option)

- Transfert des factures et règlements*

- Lien e-commerce**

 

*EBP, ITOOL, CEGID (Sisco et PGI), SAGE LIGNE 100, COALA, CCMX (Winner et AS400), CIEL, QUADRATUS, ISAGRI, AZUR, CADORDORAC, APISOFT, COTE OUEST, GESTIMUM, INFORCE

**Nécéssite la souscription à un Pack de Services PRIVILEGE ou PRENIUM

Configurations minimales requises pour les versions monoposte et réseau jusqu’à 4 postes(1) :

Processeur : Intel P4 2 GHz ou supérieur

Mémoire : 3 Go

Ecran : résolution 1024x768 en 16 bits

Espace disque libre : 3 Go

 

Systèmes d'exploitation supportés : 
Windows XP® SP3 
Windows Vista® SP1 32 bits et 64 bits 
Windows® 7 32 bits et 64 bits

Windows® 8

 

(1) Pour les configurations à partir de 5 postes, un serveur dédié est nécessaire (Processeur P4 2Ghz ou équivalent / 2 Go de RAM). Contactez notre réseau de revendeurs.

Windows XP®, Vista®, 7 et 8 sont des logiciels dont vous devez faire l'acquisition préalablement à l'utilisation du logiciel.

Sandrine Furier

Vendeuse chez La Toutounière

Animalerie pour chien et chat

www.latoutouniere.fr

 

« Je suis très satisfaite du logiciel. Nous avons créé nos documents de ventes avec le logiciel EBP Gestion Commerciale PRO Open Line™. Les coordonnées et les mentions légales figurent sur nos devis et nos factures. Grâce à notre liste de contacts préenregistrée, nous créons des factures propre à chaque client avec ses coordonnées.

Chaque mois, nous établissons une dizaine de factures.  De plus, nous analysons l’activité grâce aux statistiques présentes dans le logiciel. EBP Gestion Commerciale PRO Open Line™ affiche nos ventes les plus courantes, nos différentes entrées, nos sorties ou encore les vols !

Sachant que nos produits sont nombreux et variés, une organisation rigoureuse des stocks est un impératif.  Nous avons mis en place une gestion des stocks efficaces avec EBP. Enfin, le logiciel nous a aidé à créer des tarifs préférentiels pour certains clients. Les clients fidèles bénéficient d’avantages spécifiques. »

Voir également :