EBP Devis et Facturation Classic Open Line™ 2013 + Services VIP

AUDENTIA

Conseils, prestations, installation, formation et logiciels de finance et de gestion

EBP Devis et Facturation Classic Open Line™ 2013 + Services VIP

Pour l'ensemble des petites entreprises

 

· Devis

· Factures

· Relances

· Statistiques

 

 

Pour toute information ou commande :   09.50.31.52.80—06.62.23.52.80 contact@audentia-gestion.fr

Faites confiance à un outil simple et efficace pour informatiser en douceur votre gestion. Avec EBP Devis et Facturation, vous maîtrisez toute la chaîne de vente : rédaction rapide de devis, transfert en factures, relances, règlements, envoi en comptabilité sans aucune ressaisie et en toute sécurité... En savoir plus sur les offres VIP. Nouvelles fonctions « gestion des services à la personne ». Compatible avec EBP Reports On Line : un service Internet pour accéder à distance aux données du logiciel

Démarrez rapidement

Profitez d'une navigation intuitive et retrouvez les fonctions utiles au quotidien pour votre entreprise. Puis enregistrez facilement les données importantes : clients, produits, tarifs.

 

Gagnez du temps

Rédigez vos devis aussi facilement qu'avec un traitement de texte puis transférez-les en factures sans aucune ressaisie.

 

Gérez vos ventes

Saisissez vos règlements clients (complet ou partiel) et sélectionnez le mode de règlement. Editez des lettres de relance en cas de retards de paiement client.

 

Suivez votre activité

Accédez en temps réel aux indicateurs clés de performance grâce au tableau de bord. Réalisez des statistiques par client et par article.

 

Communiquez facilement

Transférez vos factures et règlements en comptabilité sans aucune ressaisie et envoyez-les par email à votre Expert-Comptable au format de son logiciel*.


*EBP, ITOOL, CEGID (Sisco et PGI), SAGE LIGNE 100, COALA, CCMX (Winner et AS400), CIEL, QUADRATUS, ISAGRI, AZUR, CADOR-DORAC, APISOFT, COTE OUEST, GESTIMUM, INFORCE

 

Existe en version réseau jusqu'à 3 postes, nous contacter pour plus d'informations.

- Fichier articles, clients, prospects

- Devis, factures, avoirs, factures d'acompte

- Envoi par email des documents de vente

- Facturation HT ou TTC

- Open Report Designer™ : 200 modèles d'impressions

- Assistant de paramétrage des documents

- Saisie des règlements (moyen de paiements, banque, règlement libre)

- Multi-échéances

- Impression de lettres de relance

- Statistiques clients, articles sous forme de tableaux, graphiques : CA, marge, palmarès clients...

- Transfert des factures et règlements en comptabilité

- Fonctions service à la personne

Configurations Minimales Requises :

Processeur : Intel P4 2 GHz ou supérieur

Mémoire : 3 Go

Ecran : résolution 1024x768 en 16 bits

Espace disque libre : 2 Go

 

Systèmes d'exploitation supportés : 
Windows XP® SP3 
Windows Vista® SP1 32 bits et 64 bits 
Windows® 7 32 bits et 64 bits

 

Windows XP®, Vista® et 7 sont des logiciels dont vous devez faire l'acquisition préalablement à l'utilisation du logiciel.

Joëlle Tamisier

Gérante d'Autour du Chocolat

Commerce de compositions créatives et rafinnées

http://www.autourduchocolat.com/

 

« La prise en main est assez rapide avec ce logiciel. Mon mari me l’a installé, ensuite je n’ai eu aucune difficulté à l’utiliser seule.Il est vrai que j’ai une utilisation assez sommaire et saisonnière du logiciel.Il me sert principalement à gérer mes fichiers clients et prospects.
Ceci dit, j’en suis très satisfaite car il me fait gagner pas mal de temps quand arrive la période de facturation.De plus, grâce au logiciel, j’ai pu personnaliser mes documents avec les coordonnées de mon entreprise. »